On understanding the relation between expert annotations of text readability and target reader comprehension

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 445 Kio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.18653/v1/W19-4437
AuteurRechercher : 1; Rechercher :
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies numériques
FormatTexte, Article
ConférenceFourteenth Workshop on Innovative Use of NLP for Building Educational Applications, August 2, 2019, Florence, Italy
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionAssociation for Computational Linguistics
EmplacementStroudsburg, Pennsylvania, United States
Licence
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement000bbdb7-2685-40cb-87cf-f0e868cce37b
Enregistrement créé2021-08-23
Enregistrement modifié2021-08-24
Date de modification :