Video game to attenuate pandemic-related stress from an equity lens: development and usability study

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 498 Kio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.2196/36820
AuteurRechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-8179-3628; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-0609-9497; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-8527-9869; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-8539-1762; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-1776-2082; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-6129-7149; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-3677-541X; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-5672-3617; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-1839-7152; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-5401-2996
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Dispositifs médicaux
FormatTexte, Article
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionJMIR Publications
Licence
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement1f40e4f8-0384-4aae-8ef7-61d0d5bfe311
Enregistrement créé2024-04-02
Enregistrement modifié2024-04-02
Date de modification :