Educational data mining approach for engineering graduate attributes analysis

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 998 Kio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.24908/pceea.v0i0.6456
AuteurRechercher : ; Rechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies de l'information et des communications
FormatTexte, Article
ConférenceCanadian Engineering Education Association (CEEA) Conference, June 19-22, 2016, Halifax, NS, Canada
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionCanadian Engineering Education Association
Dans
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC23002242
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement27763f32-9b61-439f-be58-3063892297cc
Enregistrement créé2017-09-13
Enregistrement modifié2020-05-30
Date de modification :