Aircraft-engine particulate matter emissions from conventional and sustainable aviation fuel combustion: comparison of measurement techniques for mass, number, and size

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 4.2 Mio)
  2. (XLSX, 792 Kio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.5194/amt-15-3223-2022
AuteurRechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-2584-9137; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-1594-7331; Rechercher : ; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-6602-1926; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-5598-6626; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-4483-2346; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : ; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-2659-484X; Rechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-2911-4469; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-0626-6646
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Centre de recherche en métrologie
Bailleur de fondsRechercher : Federal Aviation Administration; Rechercher : Deutsches Zentrum für Luft- und Raumfahrt; Rechercher : Transport Canada; Rechercher : National Aeronautics and Space Administration
FormatTexte, Article
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionEuropean Geosciences Union
Copernicus
Licence
Dans
Données connexes
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement2d114609-e308-4156-886a-71b347c7bcd6
Enregistrement créé2023-07-13
Enregistrement modifié2024-05-28
Date de modification :