Dilution effects on partially-premixed combustion of an ultra-low sulphur diesel fuel under low-load operation

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1115/ICES2012-81236
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Institut de technologie des procédés chimiques et de l'environnement du CNRC
FormatTexte, Article
ConférenceASME 2012 Internal Combustion Engine Division Spring Technical Conference, ICES 2012, 6 May 2012 through 9 May 2012, Torino, Piemonte
SujetCharge dilution; Combustion duration; Combustion performance; Exhaust gas recirculation (EGR); Heavy-duty diesel engine; Oxygen concentrations; Partially-premixed; Start of injections; Combustion; Diesel engines; Diesel fuels; Fuel injection; Optimization; Oxygen; Sulfur; Dilution
Résumé
Date de publication
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC21269289
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement33261800-bbd7-4809-ad13-03dc24ae801b
Enregistrement créé2013-12-12
Enregistrement modifié2020-04-21
Date de modification :