Evaluating rail surface roughness from axle-box acceleration measurements: computational metrology approach

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1061/JTEPBS.0000601
AuteurRechercher : Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0001-6597-1623; Rechercher : ; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0003-4361-1939; Rechercher : 1Identifiant ORCID : https://orcid.org/0000-0002-3599-0724
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Automobile et les transports de surface
FormatTexte, Article
Sujetrailroad tracks; subways; rail transportation; hydraulic roughness; pavement surface roughness; railroad trains; surface waves; geometrics
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionAmerican Society of Civil Engineers
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement38451e35-5644-4e9b-a968-ce0a1951045a
Enregistrement créé2022-09-07
Enregistrement modifié2022-09-07
Date de modification :