Téléchargement | - Voir le manuscrit accepté : Effect of EGR on heavy-duty diesel engine emissions characterized with laser-induced incandescence (PDF, 1.3 Mio)
|
---|
DOI | Trouver le DOI : https://doi.org/10.1115/ICEF2002-532 |
---|
Auteur | Rechercher : Neill, W. Stuart1; Rechercher : Smallwood, Gregory J.1; Rechercher : Snelling, David R.1; Rechercher : Sawchuk, Robert A.1; Rechercher : Clavel, Dan1; Rechercher : Gareau, Daniel1; Rechercher : Chippior, Wallace L.1 |
---|
Affiliation | - Conseil national de recherches du Canada. Institut de technologie des procédés chimiques et de l'environnement du CNRC
|
---|
Commanditaire | Rechercher : ASME |
---|
Format | Texte, Article |
---|
Conférence | ASME 2002 Internal Combustion Engine Division Fall Technical Conference (ICEF 2002), September 8–11, 2002, New Orleans, LA |
---|
Sujet | particulate matter (PM); diesel engine emission; Laser-induced incandescence (LII); exhaust gas recirculation (EGR) |
---|
Date de publication | 2002 |
---|
Condition d’accès | |
---|
Dans | |
---|
Langue | anglais |
---|
Publications évaluées par des pairs | Oui |
---|
Numéro du CNRC | NRCC 51854 |
---|
Numéro NPARC | 12236655 |
---|
Exporter la notice | Exporter en format RIS |
---|
Signaler une correction | Signaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet) |
---|
Identificateur de l’enregistrement | 426846fb-88aa-4340-849d-fee8a0cc3444 |
---|
Enregistrement créé | 2009-10-02 |
---|
Enregistrement modifié | 2020-03-30 |
---|