Improved aerodynamic fuel savings predictions for heavy-duty vehicles using route-specific wind simulations

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1016/j.jweia.2021.104528
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Aérospatiale
Bailleur de fondsRechercher : Environment and Climate Change Canada
FormatTexte, Article
Sujetheavy-duty vehicle; greenhouse gas; wind climate; drag-reduction
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionElsevier
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
IdentificateurS0167610521000143
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement62fbe5e2-59af-4a53-966a-dab6e074e69c
Enregistrement créé2023-01-20
Enregistrement modifié2023-01-20
Date de modification :