Effect of renewable diesel and jet blending components on combustion and emissions performance of a HCCI engine

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1115/ICEF2014-5472
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher :
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Énergie, les mines et l'environnement
FormatTexte, Article
ConférenceASME 2014 Internal Combustion Engine Division Fall Technical Conference, October 19-22, 2014, Columbus, Indiana, USA
Sujetcombustion; diesel; homogeneous charge compression ignition engines; emissions
Résumé
Dans
Langueanglais
Numéro NPARC21275901
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrementac8fadd2-1a93-4645-8967-634ebcade840
Enregistrement créé2015-07-30
Enregistrement modifié2020-04-22
Date de modification :