Understanding viewport- and world-based pointing with everyday smart devices in immersive augmented reality

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1145/3313831.3376592
AuteurRechercher : ; Rechercher : 1; Rechercher :
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies numériques
FormatTexte, Article
ConférenceCHI '20: CHI Conference on Human Factors in Computing Systems, April 25-30, 2020, Honolulu, HI, USA
Sujet3D pointing; augmented reality; virtual reality; mobile devices; input devices
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionACM
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
IdentificateurPaper 465
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrementb725f314-1bc6-4ae6-a408-924c2b83b486
Enregistrement créé2020-09-18
Enregistrement modifié2020-11-27
Date de modification :