Téléchargement | - Voir le manuscrit accepté : Towards Designing Secure Online Games (PDF, 247 Kio)
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Auteur | Rechercher : Yee, George; Rechercher : Korba, Larry; Rechercher : Song, Ronggong; Rechercher : Chen, Y.-C. |
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Format | Texte, Article |
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Conférence | IEEE 20th International Conference on Advanced Information Networking and Applications (AINA 2006), April 18-20, 2006, Vienna, Austria |
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Résumé | L'industrie des jeux multi-joueurs connaît un grand succès en Asie. Avec la croissance des jeux en ligne, le nombre de crimes liées à ces jeux a grimpé en flèche, notamment dans le secteur des MMORPG (jeux de rôles en ligne à participation massive) [1]. À Taïwan, plus de 37 % des crimes sont liés aux jeux en ligne, la plupart des contrevenants étant âgés entre 15 et 20 ans [5]. La majorité de ces crimes peuvent être attribués au fait que ces jeux en ligne n'étaient pas conçus de manière sécurisée. Le présent document applique une approche à la conception de MMORPG sécurisés et examine quels crimes auraient pu être évités si les jeux avaient été conçus de manière sécurisée. L'approche adoptée indique en outre de nouvelles menaces potentielles et des moyens d'y remédier. |
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Date de publication | 2006 |
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Dans | |
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Langue | anglais |
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Numéro du CNRC | NRCC 48457 |
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Numéro NPARC | 8913192 |
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Identificateur de l’enregistrement | bbf8132f-8fb6-47db-8020-aa04f76c1865 |
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Enregistrement créé | 2009-04-22 |
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Enregistrement modifié | 2020-10-09 |
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