Impact of lateral alignment on the energy savings of a truck platoon

Par Conseil national de recherches du Canada

DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.4271/2020-01-0594
AuteurRechercher : ; Rechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : ; Rechercher :
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Aérospatiale
FormatTexte, Article
ConférenceWCX SAE World Congress Experience, April 21-23, 2020
Sujetadaptive cruise control (ACC); cooperative ACC (CACC); heavy-duty truck platooning; heavy-duty truck partial automation; vehicle control performance; heavy-duty truck fuel economy; connected and automated vehicle; vehicle alignment
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionSAE International
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrementc854758e-840c-4112-8d60-597818a887a5
Enregistrement créé2020-07-02
Enregistrement modifié2024-02-05
Date de modification :