Téléchargement | - Voir le manuscrit accepté : Protection of Virtual Property in Online Gaming (PDF, 285 Kio)
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Auteur | Rechercher : Song, Ronggong; Rechercher : Korba, Larry; Rechercher : Yee, Georg; Rechercher : Chen, Y.C. |
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Format | Texte, Article |
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Conférence | 2005 Conference on Distributed Multimedia Systems, September 5-7, 2005, Banff, Alberta, Canada |
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Résumé | Au moment où l'industrie des jeux de rôle à joueurs multiples connaît un succès considérable en Asie, les crimes liés aux jeux en ligne augmentent à un rythme effarant. La plupart des dossiers criminels ont trait à des propriétés virtuelles, car des marchés se sont créés pour les propriétés virtuelles, qui ont acquis de la valeur dans le monde réel. Il n'y a eu que peu de recherches et de technologies résultantes en matière de protection des propriétés virtuelles pour les jeux de rôle à joueurs multiples. Afin de réduire les crimes et de protéger les systèmes de jeu en ligne, on pourrait tenter de protéger les propriétés virtuelles dans les systèmes de jeu en ligne. Cet article propose un langage de gestion des propriétés virtuelles pour mesurer l'utilisation des propriétés virtuelles. Ce langage établit un cadre servant à gérer l'utilisation des propriétés virtuelles et à enregistrer l'historique des transactions pour suivre la vie des propriétés virtuelles. |
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Date de publication | 2005 |
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Dans | |
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Langue | anglais |
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Numéro du CNRC | NRCC 48241 |
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Numéro NPARC | 8913223 |
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Identificateur de l’enregistrement | dcb27b8c-47d9-41b2-8950-cc6a7fb5d47b |
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Enregistrement créé | 2009-04-22 |
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Enregistrement modifié | 2020-10-09 |
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