Cognitive modelling of early music reading skill acquisition for piano : a comparison of the Middle-C and Intervallic methods

Par Conseil national de recherches du Canada

Téléchargement
  1. (PDF, 1.5 Mio)
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.1016/j.cogsys.2012.12.007
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 2
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Technologies de l'information et des communications
  2. Conseil national de recherches du Canada. Institut de technologie de l'information du CNRC
FormatTexte, Article
Sujetmusic reading; Middle-C method; Intervallic method; computer simulation; ACT-R
Résumé
Date de publication
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC21268017
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrementde2fe345-6493-4162-8990-624df8057c0f
Enregistrement créé2013-04-03
Enregistrement modifié2020-06-04
Date de modification :