Newer theories for digital learning spaces
Newer theories for digital learning spaces
Téléchargement | |
---|---|
DOI | Trouver le DOI : https://doi.org/10.1007/978-981-19-2080-6_8 |
Auteur | Rechercher : 1 |
Affiliation |
|
Bailleur de fonds | Rechercher : Brigham Young University; Rechercher : The International Christian University; Rechercher : The University of Oldenburg; Rechercher : Japan Society for the Promotion of Science; Rechercher : German Federal Ministry of Education and Research |
Format | Texte, Chapitre de livre |
Sujet | open and distance education; connectivism; theory; digital learning; open educational practices |
Résumé | |
Date de publication | 2023-01-01 |
Maison d’édition | Springer Nature Singapore |
Licence |
|
Dans | |
Langue | anglais |
Publications évaluées par des pairs | Oui |
Exporter la notice | Exporter en format RIS |
Signaler une correction | Signaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet) |
Identificateur de l’enregistrement | fcb32826-62a3-434a-8ec5-d50ea3f3221c |
Enregistrement créé | 2024-05-02 |
Enregistrement modifié | 2024-05-02 |
- Date de modification :