Cold weather train speed optimization based on stress-strength approach

Par Conseil national de recherches du Canada

AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher :
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Automobile et les transports de surface
FormatTexte, Article
Conférence9th International Heavy Haul Association Conference: Heavy Haul and Innovation Development, IHHA 2009; June 22-25, 2009, Shanghai, China
Sujetfracture mechanics; rail break; stochastic simulation; train speed optimization
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionChina Railway Pub.
Dans
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro NPARC23004588
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement245b1cab-b27f-41ad-bd68-caa13a15f069
Enregistrement créé2018-11-26
Enregistrement modifié2020-04-16
Date de modification :