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DOI | Trouver le DOI : https://doi.org/10.4224/40000421 |
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Auteur | Rechercher : Fournier, Helene1; Rechercher : Molyneaux, Heather1 |
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Affiliation | - Conseil national de recherches du Canada. Technologies de l'information et des communications
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Format | Texte, Rapport technique |
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Description physique | 21 p. |
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Sujet | apprentissage; rendement; systèmes d'aide |
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Résumé | Le SAAR est un système d’aide à l’apprentissage et au rendement élaboré par le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) pour répondre à tous les besoins de perfectionnement et de formation, et finalement, pour le développement et l’amélioration de carrière. Le SAAR mise sur l’enseignement individualisé avec de l’aide adaptée au contexte. Parmi les principaux projets de développement technologique qui s’y rattachent figurent les suivants : réseau et marché des services d’apprentissage; perfectionnement et reconnaissance automatisés des compétences; assistant en apprentissage personnel permettant de voir les formations, de les actualiser et d’y accéder; gestion du dossier d’apprentissage et de formation et des acquis pédagogiques de l’individu durant sa vie. Un autre projet de recherche élargira les ressources du SAAR en vue de mettre des activités et des données reposant sur la simulation à la disposition de groupes en ligne précis, l’objectif étant de créer de nouveaux algorithmes comme des applications de recommandation et d’analyse articulées sur les activités d’apprentissage pratiques. Le programme SAAR du CNRC a pour principal objectif de concevoir, de déployer, de perfectionner et de commercialiser un système électronique qui aidera les gens à rehausser leur performance aux études et au travail. |
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Date de publication | 2015-06 |
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Maison d’édition | Conseil national de recherches du Canada |
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Traduction de | |
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Langue | français |
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Publications évaluées par des pairs | Oui |
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Numéro NPARC | 21275410 |
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Identificateur de l’enregistrement | 28be652e-4763-4011-a4af-c4d81a456dce |
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Enregistrement créé | 2015-07-09 |
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Enregistrement modifié | 2022-06-21 |
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