Autre titre | Influences of tractor wheelbase, tandem-axle spread and fifth-wheel offset on commercial vehicle dynamics |
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Téléchargement | - Voir la version finale : Incidence de l'empattement, de l'écartement des essieux tandem et de l'avancée de la sellette d'attelage sur la dynamique des véhicules commerciaux (PDF, 18.5 Mio)
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DOI | Trouver le DOI : https://doi.org/10.4224/40000365 |
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Auteur | Rechercher : El-Gindy, M.1; Rechercher : Woodrooffe, J. H. F.1 |
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Affiliation | - Conseil national de recherches du Canada
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Format | Texte, Rapport technique |
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Description physique | 74 p. |
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Sujet | dynamics of heavy trucks; stability and control; performance measures |
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Résumé | Cette étude évalue et compare l’influence de l’empattement du tracteur, de l’écartement des essieux tandem et de l’emplacement de la cinquième roue sur la dynamique des véhicules utilitaires. Une nouvelle mesure de performance de manipulation est également présentée. |
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Date de publication | 1991-03-01 |
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Maison d’édition | National Research Council of Canada. Division of Mechanical Engineering, Vehicle Dynamics Laboratory |
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Série | |
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Langue | anglais |
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Publications évaluées par des pairs | Non |
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Numéro du CNRC | NRCC 32113 |
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Numéro NPARC | 23005012 |
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Identificateur de l’enregistrement | 472fb158-b6f8-486e-8b8c-ed7c262422a0 |
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Enregistrement créé | 2019-02-11 |
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Enregistrement modifié | 2023-01-05 |
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