Incidence de l'empattement, de l'écartement des essieux tandem et de l'avancée de la sellette d'attelage sur la dynamique des véhicules commerciaux

Par Conseil national de recherches du Canada

Autre titreInfluences of tractor wheelbase, tandem-axle spread and fifth-wheel offset on commercial vehicle dynamics
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DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.4224/40000365
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada
FormatTexte, Rapport technique
Description physique74 p.
Sujetdynamics of heavy trucks; stability and control; performance measures
Résumé
Date de publication
Maison d’éditionNational Research Council of Canada. Division of Mechanical Engineering, Vehicle Dynamics Laboratory
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsNon
Numéro du CNRCNRCC 32113
Numéro NPARC23005012
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Identificateur de l’enregistrement472fb158-b6f8-486e-8b8c-ed7c262422a0
Enregistrement créé2019-02-11
Enregistrement modifié2023-01-05
Date de modification :