Modification de la géometrie d'approche pour les avions a décollage et à atterrissage vertical ou court afin de compenser les effets du vent

Par Conseil national de recherches du Canada

Autre titreModification of V/STOL instrument approach geometry as a means of compensating for along-track wind effects
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada
FormatTexte, Rapport technique
Description physiquevi, 23 p.
Date de publication
Maison d’éditionNational Research Council of Canada. National Aeronautical Establishment
Condition d’accès
  • Copie papier conservée au CNRC. Version numérique disponible sur demande. Contactez NRC.NSL-BSN.CNRC@nrc-cnrc.gc.ca
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsNon
Numéro du CNRCNRC 13842
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrement9a1b071d-d88b-4aa0-89e5-bb44e2c5e93b
Enregistrement créé2020-02-05
Enregistrement modifié2023-01-23
Date de modification :