Modification de la géometrie d'approche pour les avions a décollage et à atterrissage vertical ou court afin de compenser les effets du vent
Modification de la géometrie d'approche pour les avions a décollage et à atterrissage vertical ou court afin de compenser les effets du vent
Autre titre | Modification of V/STOL instrument approach geometry as a means of compensating for along-track wind effects |
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Auteur | Rechercher : 1; Rechercher : 1 |
Affiliation |
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Format | Texte, Rapport technique |
Description physique | vi, 23 p. |
Date de publication | 1974-01 |
Maison d’édition | National Research Council of Canada. National Aeronautical Establishment |
Condition d’accès |
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Série | |
Langue | anglais |
Publications évaluées par des pairs | Non |
Numéro du CNRC | NRC 13842 |
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Identificateur de l’enregistrement | 9a1b071d-d88b-4aa0-89e5-bb44e2c5e93b |
Enregistrement créé | 2020-02-05 |
Enregistrement modifié | 2023-01-23 |
- Date de modification :