Experimental and Numerical Studies of the Effects of Upper Surface Roughness on Aileron Performance

Par Conseil national de recherches du Canada

AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Institut de recherche aérospatiale du CNRC
FormatTexte, Article
ConférenceFAA In-flight Icing/Ground De-icing International Conference from 06/16/2003 to 06/20/2003, Chicago Illinois
Sujetaircraft aerodynamics; roughness; Navier-Stokes analysis; panel method; three-dimensional viscous inviscid
Condition d’accès
  • available
  • unclassified
  • unlimited
Publications évaluées par des pairsOui
Numéro du CNRCAL-2003-0021
Numéro NPARC8933090
Exporter la noticeExporter en format RIS
Signaler une correctionSignaler une correction (s'ouvre dans un nouvel onglet)
Identificateur de l’enregistrementaa5aca71-698f-4cc9-b2c8-024d314d39e5
Enregistrement créé2009-04-23
Enregistrement modifié2020-04-16
Date de modification :