Effets du vent arrière et de l'interaction des gouvernes sur la manoeuvrabilité d'un giravion pendant les approches aux instruments à forte pente avec ralentissement et les approches interrompues

Par Conseil national de recherches du Canada

Autre titreThe effects of tailwinds and control cross coupling on rotorcraft handling qualities for steep, decelerating instrument approaches and missed approaches
DOITrouver le DOI : https://doi.org/10.4224/40001903
AuteurRechercher : 1; Rechercher : 1; Rechercher : 1
Affiliation
  1. Conseil national de recherches du Canada. Institut de recherche aérospatiale du CNRC
FormatTexte, Rapport technique
Description physiquev, 67 p. : ill.
Date de publication
Maison d’éditionNational Research Council of Canada
Condition d’accès
  • Copie papier conservée au CNRC. Version numérique disponible sur demande. Contactez NRC.NSL-BSN.CNRC@nrc-cnrc.gc.ca
Série
Langueanglais
Publications évaluées par des pairsNon
Numéro du CNRCFRL-1993-0016
NRC 32159
Numéro NPARC8927188
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Identificateur de l’enregistrementf0465a98-7ae9-40c8-a330-585cc0eacece
Enregistrement créé2009-04-23
Enregistrement modifié2022-12-22
Date de modification :