Effets du vent arrière et de l'interaction des gouvernes sur la manoeuvrabilité d'un giravion pendant les approches aux instruments à forte pente avec ralentissement et les approches interrompues
Effets du vent arrière et de l'interaction des gouvernes sur la manoeuvrabilité d'un giravion pendant les approches aux instruments à forte pente avec ralentissement et les approches interrompues
Autre titre | The effects of tailwinds and control cross coupling on rotorcraft handling qualities for steep, decelerating instrument approaches and missed approaches |
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DOI | Trouver le DOI : https://doi.org/10.4224/40001903 |
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Affiliation |
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Format | Texte, Rapport technique |
Description physique | v, 67 p. : ill. |
Date de publication | 1993-09 |
Maison d’édition | National Research Council of Canada |
Condition d’accès |
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Série | |
Langue | anglais |
Publications évaluées par des pairs | Non |
Numéro du CNRC | FRL-1993-0016 NRC 32159 |
Numéro NPARC | 8927188 |
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Identificateur de l’enregistrement | f0465a98-7ae9-40c8-a330-585cc0eacece |
Enregistrement créé | 2009-04-23 |
Enregistrement modifié | 2022-12-22 |
- Date de modification :